AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

proximité de millden

Pas de nouveaux messages

chemins de fer

Les chemins de faire autrefois usés pour faire glisser les locomotives chargées de marchandises ont bien évolué. Depuis l'apparition des portes, il a fallu moderniser la ligne pour la rendre plus accessible aux particuliers. Maintenant que l'épidémie est passée, les voyages se renouvellent en direction de Millden, quoique moins nombreux.
(fb.1966) walkin...
Dim 24 Sep 2023 - 12:22
Rosaura Throndsen Voir le dernier message
proximité de millden Ua6i
Pas de nouveaux messages

mine abandonnée

Du temps où l'émeraude était devenue une sorte d'emblème à Millden, les mines étaient aussi bondées que les avenues pavées de la ville. Maintenant, il ne reste plus que d'interminables boyaux souterrains, vidés de leurs richesses et de tout signe de vie. Les rails sont restés en place comme une grande partie du matériel, des wagons et des lumières. Le générateur d'électricité fonctionne encore mais on ne conseille à personne de s'y aller. Pour quoi faire, après tout ? La porte à l'origine du tremblement de terre et de l'apparition de la mine elle aussi est dénuée d'intérêt.
Pas de nouveaux messages

ranch & fermes

En dehors du travail que pouvaient fournir les cheminots au début de l'existence de Millden, la seule voie pour s'enrichir était celle de l'agriculture. De nombreuses fermes et ranchs sont dispatchées un peu partout autour de la ville, certains ont même été abandonné avec le temps. Il y en a des riches, d'autres qui ont eu un peu moins de chance aussi certainement. Dans le désert, difficile de garder les bêtes en bonne santé mais il suffit de remonter la route vers l'Est de la ville pour ça.
Pas de nouveaux messages

tour radio

La tour de transmission est une gigantesque structure métallique qui paraît scinder le paysage en deux. Avant les collines rocailleuses, elle se dresse toute fière et grandiose. Elle permet de diffuser les ondes radios mais aussi la télévision dans les foyers de la ville - son existence est devenue capitale depuis que Millden vit du tourisme. À son pied, une petite maison abrite tout le nécessaire pour les techniciens de maintenance et de quoi passer le temps pour ceux qui n'ont pas le choix que d'y rester pendant des heures chaque jour.
Pas de nouveaux messages

décharge

Entourées par des grillages métalliques salement rouillés par le temps, il y a des petites montagnes de détritus qui n'avaient leur place dans aucune autre poubelle. On y trouve des centaines de vieux pneus crevés, un cimetière de voiture, des télévisions rendues H.S, quelques radios et quelques meubles irrécupérables.
Pas de nouveaux messages

garage

Le garage a connu son âge d'or et ça se voit : dans la vitrine, un bon nombre de photo de voitures de luxe rappellent tout l'engouement autour de Millden de la part des plus riche. Même s'il n'est pas tout à fait situé en ville, le garage est réputé. Le service est bon et les prix certainement pas excessifs.
Pas de nouveaux messages

porte du déluge

Cette drôle de porte plus large que haute car elle semble avoir été renversée sur son contour a été sûrement la plus étudiée de toutes. Il faut dire qu'elle a relâché une véritable bénédiction sur Millden, berceau des mutations. Ceux qui n'ont pas été touché par la pluie s'y rendent parfois avec l'espoir de retrouver ne serait-ce qu'une goutte dégoulinante sur le bois. Autrement, il n'y a rien à faire dans le coin. Les alentours se résument à des rochers roux et quelques fermes avoisinantes. On peut y voir Millden un peu plus bas, la vue est jolie - c'est un réconfort comme un autre.
LES ÉCHANGES
  • Aucun message.
  • Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: