TEN GATES TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story
Royal Rockefeller
Royal Rockefeller
PRONOMS : he + him
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1942
ÂGE : 27 ans
OCCUPATION : riche héritier d'une grande famille d'industriels (on se demande laquelle) de passage à millden pour changer d'air (askip)
MBTI : si il est entp je me flingue (entj)
AVATAR : lucian valencourt (electric bones)
FACECLAIM : jeremy dufour
CRÉDITS : artwork by @raspberryhazel
PSEUDONYME : mimo
VISAGE : Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story LCSAChr
Jeu 21 Sep 2023 - 19:18
nepo baby de passage à millden 27 ans révolus rockefeller, oui, vous avez bien lu
loue sa chambre au motel s'occupe en côtoyant tout le gratin local
les ménagères l'adorent et leurs maris, aussi


bientôt plein de facts ici, les lieux où le trouver, les lieux où l'éviter ;
à savoir que le boug n'existe pas avant midi trente. il dort.



Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LIEN — une idée de lien
LIEN — une idée de lien
LIEN — une idée de lien
LIEN — une idée de lien
LIEN — une idée de lien

(début septembre) unstatus quo, sinclair — résumé de votre rp
(00.00) lien vers votre rp — résumé de votre rp
(00.00) lien vers votre rp — résumé de votre rp
(00.00) lien vers votre rp — résumé de votre rp

10 GATES TOWN
PLAYLIST
https://10-gates.forumactif.com/t27-royal-rockefeller
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rockefeller
Royal Rockefeller
PRONOMS : he + him
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1942
ÂGE : 27 ans
OCCUPATION : riche héritier d'une grande famille d'industriels (on se demande laquelle) de passage à millden pour changer d'air (askip)
MBTI : si il est entp je me flingue (entj)
AVATAR : lucian valencourt (electric bones)
FACECLAIM : jeremy dufour
CRÉDITS : artwork by @raspberryhazel
PSEUDONYME : mimo
VISAGE : Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story LCSAChr
Jeu 21 Sep 2023 - 19:18
Azur-Joo Lee

Isaiah Lamoreaux

Louis Kennedy

Sinclair Ipkiss


• à poker : tout le monde en fait
https://10-gates.forumactif.com/t27-royal-rockefeller
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rockefeller
Royal Rockefeller
PRONOMS : he + him
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1942
ÂGE : 27 ans
OCCUPATION : riche héritier d'une grande famille d'industriels (on se demande laquelle) de passage à millden pour changer d'air (askip)
MBTI : si il est entp je me flingue (entj)
AVATAR : lucian valencourt (electric bones)
FACECLAIM : jeremy dufour
CRÉDITS : artwork by @raspberryhazel
PSEUDONYME : mimo
VISAGE : Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story LCSAChr
Jeu 21 Sep 2023 - 19:19
+1 sait-on jamais et on est bon je pense
https://10-gates.forumactif.com/t27-royal-rockefeller
Revenir en haut Aller en bas
Icare Thompson
Icare Thompson
PRONOMS : Il/lui
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1934
ÂGE : 35
OCCUPATION : Facteur
AVATAR : Steven Grant (Moon Knight) + Poe Dameron (Star Wars)
FACECLAIM : Oscar Isaac
PSEUDONYME : Fostpher
Mer 25 Oct 2023 - 22:07
Bonjour jeune beauté humant bon les billets verts wave

Premièrement, j'adore Royal, il est tellement à part et en même temps profondément ancré dans ce monde Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story 1f60d
Bref, je viens te proposer une petite idée de lien avec Icare, si jamais cela t'intéresse, la voici :
Icare sera forcément très intrigué par Royal. Il lui rappellera sa vie d'avant, sa vie d'opulence et de richesse. Il représentera pour lui tout ce qu'il a perdu, mais aussi la tentation ultime, celle de retomber dans ses anciens travers. Il oscillera donc entre vouloir se rapprocher de Royal et le fuir autant que possible.

Je ne sais pas si c'est très clair mon affaire... Je ne sais pas non plus comme réagirait Royal face à cet individu très ambivalent envers sa personne.
Je suis disponible sur Discord (fostpher) ou par MP si tu souhaites en discuter plus en détails.

La bise bow
https://10-gates.forumactif.com/t77-icare-thompson https://10-gates.forumactif.com/t78-thompson-icare#294
Revenir en haut Aller en bas
Royal Rockefeller
Royal Rockefeller
PRONOMS : he + him
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1942
ÂGE : 27 ans
OCCUPATION : riche héritier d'une grande famille d'industriels (on se demande laquelle) de passage à millden pour changer d'air (askip)
MBTI : si il est entp je me flingue (entj)
AVATAR : lucian valencourt (electric bones)
FACECLAIM : jeremy dufour
CRÉDITS : artwork by @raspberryhazel
PSEUDONYME : mimo
VISAGE : Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story LCSAChr
Dim 29 Oct 2023 - 14:00
et coucou bonjour !! premièrement MES EXCUSES je suis navré de répondre avec un délai de 4j j'ai eu un gros ralentissement ces dernières semaines - la cryostase un peu - j'essaye de rattraper le train en marche
mais donc deuxièmement MERCI à toi d'adorer Royal ça me touche beaucoup, aussi que tu passes par ici pour proposer un lien merci vraiment kisses je suis très chaud franchement j'étais déjà conquis par Icare rien qu'en lisant ton idée ; encore pire maintenant que j'ai dévoré sa fiche je suis !! archi fan du concept de l'oc qui a pris goût à la grande vie avant de tomber de très haut (qu'il renomme son ex-femme Miss Mistake par souci d'anonymat ça me détruit, les termes sont dits)
en tout cas !! je pense qu'il y a des choses à faire :eye_emoji: entre le fait que la vie faste de Royal fasse grave écho à celle (révolue) d'Icare, aussi le fait que les deux étaient à San Francisco avant d'arriver à Millden - est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'ailleurs qu'ils s'y soient croisés à l'occaz ?? sachant que les hautes sphères sont généralement un petit monde ça peut-être une possibilité ;
je réfléchis je réfléchis quoi qu'il en soit ça me hype !! et du coup je suis très partant pour qu'on en discute tous les deux, sur discord me va parfaitement - je t'ajoute dès que je suis posé !! je vais tenter de me màj rapidement pour être opé à 100%
j'arrive ASAP la bise douce !! Royal Rockefeller ✵ based on a (true?) story 1f33b
https://10-gates.forumactif.com/t27-royal-rockefeller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: