TEN GATES TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louis Kennedy
Louis Kennedy
PRONOMS : Il / Lui
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : CEO
MBTI : INTJ
AVATAR : Aleksander
FACECLAIM : incoming
CRÉDITS : Veil - marc (mott - mutt - marr - matt ♥)
PSEUDONYME : zazu
Dim 17 Sep 2023 - 20:15
AVANT-PROPOS


Horace est un golden boy fortuné, fils à papa brillant tout droit sortit de Yale - école dans laquelle il aura rencontré Louis Kennedy. Cousin lointain de l'illustre famille Bush (à laquelle nous devons deux présidents des Etats Unis tout de même) (j'ai pris mes libertés là dessus, la famille peut être différente et le personnage n'a aucun lien direct avec des personnalités réelles (inutile de les faire intervenir en rp) / il est possible de garder le nom de famille et l'affiliation ou pas du tout. Horace peut être issu d'une famille inventée qui a le même genre de lore que celui proposé.), sa branche familiale a fait fortune dans le pétrole et fait aujourd'hui partie des plus gros pédigrées mondiaux.

Les deux amis sont copains comme cochons et l'on peut imaginer toutes les aventures que leurs années d'études leur ont réservées. Horace est le confident préféré de Louis (le seul), et inversement. L'amitié qui les lie semble inébranlable et à l'épreuve de toutes les balles. Depuis peu, Horace entretient financièrement son ami qui, aux dernières nouvelles, est proche de la ruine. Cette simple nouvelle pourrait le faire venir à Millden.

Le caractère est libre, le physique et l'histoire également. J'aimerais seulement partir sur un lien de grande amitié privilégiée (quitte à ce qu'elle s'empire par la suite ou pas, à notre bon vouloir hihi).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: