TEN GATES TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Narrateur
PNJ — COMPTE FONDATEUR
Le Narrateur
CRÉDITS : avatar par neosen, tableau de René Magritte
Mar 12 Sep 2023 - 14:40
Voici un petit formulaire à remplir et poster à la suite pour trouver un ou plusieurs partenaires de RP ! On vous invite à manifester votre intérêt entre vous par MP pour ne pas polluer le topic, et surtout à éditer votre message si vous avez trouvé chaussure à votre pied.

Code:
[b]Groupe du partenaire désiré[/b] :
[b]Lieu proposé[/b] :
[b]Contexte proposé[/b] :
[b]Nombre de partenaire[/b] :
[b]Basé sur un lien ou au feeling ?[/b] :
[b]Autre chose[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Rex Dixon
Rex Dixon
PRONOMS : il
ÂGE : 33 ans
OCCUPATION : Militaire
POUVOIR : Tracage
MBTI : ENTP
AVATAR : Marco Bodt (SNK)
PSEUDONYME : ourson
Ven 22 Sep 2023 - 15:08
Groupe du partenaire désiré : Peu importe venez comme vous êtes
Lieu proposé : Une rencontre, tout dépendra si notre lien est positif, si nous avons un lien, cela peut avoir un rapport avec la profession de votre personnage ou de mon personnage ou le plus simple : rdv en pris- je veux dire rdv au diner du coin.
Contexte proposé : Tout dépend là encore. On peut se rencontrer, manger des tartes, se détester, se poser des questions, se réjouir de la fin du covid de la porte ensemble
Nombre de partenaire : 1 par rp
Basé sur un lien ou au feeling ? : les deux c bon
Autre chose : ça se peut je prends deux rps distincts et que je sois rouillée de fou. Mais on est dans une zone de paix donc je vous le dis d'avance , je suis plus à faire du 10 000 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: